Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

GMS Mercedes-Benz Algérie Une «Campagne Covid-19»

Le concessionnaire officiel de la marque Mercedes-Benz VP en Algérie, la société GMS, annonce une opération de solidarité nationale dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.
Dans un communiqué qui nous a été transmis, le représentant historique de la marque allemande précise, en effet, que «cette action, intervient dans le cadre de l’effort consenti par notre société afin d’apporter le soutien nécessaire aux autorités dans l’accomplissement de leurs missions de veille sanitaire et sécurité de la population».
Il est également noté que «dans cette perspective, GMS met au service de la nation tous ses ateliers et services après-vente en mobilisant et mettant à la disposition de toutes les institutions engagées dans la gestion de cette crise sanitaire son personnel et ses moyens techniques». Cette opération, que «nous nommerons ‘‘Campagne Covid-19’’, concerne  les ambulances médicalisées et sanitaires de la marque Mercedes-Benz, type Sprinter et classe G de la production nationale, et est dédiée à tous les acteurs de la sécurité (le ministère de l’intérieur, DGSN, MDN, Gendarmerie nationale) et de la santé (ministère de la santé, Samu, protection civile) et institutions gouvernementales (Présidence, chefferie du gouvernement).
Il sera pris en charge à titre gracieux, dans le cadre de cette initiative, la main-d’œuvre de réparation, diagnostic et scanner avec un droit de passage prioritaire sans RDV des véhicules au niveau de tous nos sites (Alger-Oran-Annaba)».
Par ce geste, la Société GMS «espère pouvoir apporter assistance et accompagnement durant cette dure épreuve et tant que les dispositions réglementaires du confinement le permettront». Le communiqué propose par ailleurs une ligne téléphonique, 0561 37 37 37, à la disposition des organismes concernés pour tout renseignement complémentaire.
LSA

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder