Voir Tous
Rubrique
Le Soirmagazine

ATTITUDES Merci

Publié par Naïma Yachir
le 29.06.2019 , 11h00
609 lectures

Ma chronique sera exceptionnellement courte, sans être expéditive.  Je dirais tout simplement et non sans regret aux fidèles lecteurs du Soir Magazine que les trois pages hebdomadaires du samedi ne paraîtront plus. La raison : une restructuration de la rédaction. Je suis donc appelée à d’autres fonctions dont la charge de travail quotidienne est beaucoup plus dense. 
En revanche, je rassure ceux qui continuent à lire le soir d’Algérie  qu’ils retrouveront, sous d’autres formes, les pages société dont je serai responsable.  
J’ai un pincement au cœur et je suis  triste quand je pense que, désormais, je ne lirai plus dans ma messagerie vos appréciations, observations, vos encouragements, votre impatience et votre joie de retrouver, une fois par semaine, ce supplément. Merci pour votre fidélité.
Mes sincères remerciements s’adressent aussi à toute l’équipe, famille est plus appropriée à mon sens, qui a participé, sept ans et demie durant, à sa confection.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-06-2021

L'arabe sur les maillots : du Benbellisme sans Ben Bella !

Beaucoup de lecteurs me demandent ce que je pense des maillots en arabe portés par les

2

Actualités 11:00 | 08-06-2021

L’ETRHB PASSE SOUS PAVILLON PUBLIC
La leçon assimilée de l’affaire Khalifa

Ils ne pouvaient sans doute pas espérer mieux, les milliers de travailleurs du Groupe Haddad. Désormais, ils savent à quoi s’en tenir, eux qui voguaient dans le noir depuis l’arrestation, puis le passage devant les juges du P-dg Ali Haddad, craignant de subir