Urgent

Placeholder

Rubrique Monde

Palestine Cinq Palestiniens blessés dans une attaque sioniste en Cisjordanie occupée

Au moins cinq Palestiniens ont été blessés lundi, dans une attaque menée par l'armée sioniste à la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée, a rapporté l'agence de presse palestinienne (Wafa) citant des sources locales.
Le ministère de la Santé a indiqué qu'un Palestinien avait été transporté à l'hôpital de Jénine avec des blessures par balle à la poitrine et signalé dans un état critique, relevant que la victime a été admise en soins intensifs. Quatre autres Palestiniens ont, en outre, été hospitalisés, ajoute la même source, soulignant que l'un d'entre eux était dans un état stable après avoir reçu une balle dans la poitrine, et trois autres atteints par balle à l'épaule et à la jambe et dont les blessures sont qualifiées de légères. Par ailleurs, une importante unité de l'armée sioniste a fait une descente dans un quartier de Jénine et a encerclé la maison du jeune Rateb Al-Bali qui a ensuite été arrêté.
Les forces d’occupation ont également attaqué une ambulance et ont empêché les journalistes de se rapprocher de la région où des affrontements ont éclaté.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Meurtre de Djamel Bensmaïl Le chef du Mouvement terroriste "MAK" condamné à la perpétuité

  2. LA FOULE LUI REPROCHE SON BUT "FRATRICIDE" La maison familiale d'Embolo au Cameroun attaquée

  3. Tunisie Ouverture du sommet de la francophonie

  4. MÉTÉO Froid et pluies à partir d'aujourd'hui

  5. Communiqué du Premier ministère

  6. MYSTÈRE EN CHINE Des moutons tournent en rond, dans un cercle parfait, durant 12 jours !

Placeholder

Urgent