Voir Tous
Rubrique
Monde

Les attaques de l'armée sahraouie contre les forces armées marocaines s’intensifient

Publié par Agence
le 06.03.2021 , 11h00
344 lectures

Les combattants de l'Armée de libération du peuple sahraoui (ALPS) ont intensifié les attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine tout au long du mur de la «honte», a indiqué jeudi dernier le ministère sahraoui de la Défense.
Selon la même source, «des combattants de l'ALPS ont mené des bombardements violents qui ont visé des positions des forces d’occupation dans la région de Ross-Fadra-Labir, dans le secteur d’Al-Farsiyah», et «un bombardement dans la zone Halb-Al-Nus dans le secteur d'Aousserd». 
Ils ont également bombardé «les positions des soldats des forces d'occupation dans la zone de Ross-Udi du secteur d'Al-Mahbas», et «un autre bombardement visant les forces d'occupation dans la zone d'Akrara-Al-Arabi dans le secteur d'Atouizki».

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-06-2021

L'arabe sur les maillots : du Benbellisme sans Ben Bella !

Beaucoup de lecteurs me demandent ce que je pense des maillots en arabe portés par les

2

Actualités 11:00 | 08-06-2021

L’ETRHB PASSE SOUS PAVILLON PUBLIC
La leçon assimilée de l’affaire Khalifa

Ils ne pouvaient sans doute pas espérer mieux, les milliers de travailleurs du Groupe Haddad. Désormais, ils savent à quoi s’en tenir, eux qui voguaient dans le noir depuis l’arrestation, puis le passage devant les juges du P-dg Ali Haddad, craignant de subir