Rubrique
Périscoop

L’APN en hibernation avant la campagne

Publié par Periscoop
le 10.11.2019 , 11h00
624 lectures

L’APN accélère la cadence et compte adopter tous les projets de loi qui lui ont été soumis au plus tard jeudi 14 novembre prochain, autrement dit avant l’ouverture officielle de la campagne électorale prévue le dimanche 17 novembre. On explique cette accélération par le souci du président Slimane Chenine de soustraire les deux textes hautement sensibles de la loi de finances et, surtout, celui sur les hydrocarbures à d’éventuelles surenchères électoralistes. L’APN se mettra donc en hibernation jusqu’à nouvel ordre.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.