Rubrique
Périscoop

Plaintes contre El Hamel

Publié par Periscoop
le 16.04.2019 , 11h00
12123 lectures

Selon des sources, ce sont les deux enfants d’El-Hamel qui ont été sommés de restituer les armes à poing qui étaient en leur possession. 
Par contre, l’ex-patron de la DGSN a gardé son arme.
Par ailleurs, des retraités de la DGSN comptent saisir la justice au sujet des deux appartements pris par El Hamel. A rappeler que ces appartements font partie d’un programme réalisé avec l’argent de la mutuelle de la police.
Notons également qu’une femme AOP (agent de l’ordre public) a déposé une plainte contre un cadre de la police pour harcèlement sexuel et elle attend toujours les résultats de l’enquête.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 16-05-2019

L’EX-WALI D’ALGER IMPLIQUÉ DANS DES AFFAIRES DE CORRUPTION ?
Zoukh, ce matin chez le juge

Les affaires découlant de l’opération anti-corruption déclenchée depuis la démission de Abdelaziz Bouteflika se poursuivent. Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien wali d’Alger, son fils ainsi que du fils de l’ex-Premier ministre de comparaître devant le juge d’instruction du

2

Périscoop 11:00 | 16-05-2019

Les concessionnaires historiques reviennent

L’effet libérateur du Hirak est aujourd’hui indéniable sur les différents secteurs d’activité. C’est au tour des concessionnaires automobiles historiques qui ont été soit dépossédés de leurs marques, soit complètement