Placeholder

Rubrique Régions

ANNABA 1 295 logements AADL distribués

Un quota de 1295 logements de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a été distribué à autant de familles à Annaba. C’était dans l’après-midi d’hier, au cours d’une cérémonie présidée par le wali de Annaba, Djamel-Eddine Berrimi. Cette distribution de logements coïncide avec la célébration du 59e anniversaire de l’Indépendance nationale.
La direction régionale de l’agence AADL de Annaba prévoit, par ailleurs, la distribution, ce lundi 5 juillet, de deux autres quotas dans les wilayas de Skikda et Souk-Ahras, relevant de ses compétences. Les chantiers s’éternisaient et des promesses pour la livraison de leurs logements leur étaient faites périodiquement durant des années, mais sans que cela soit réglé et leur calvaire se poursuivait. Mais, même si certains souscripteurs ont attendu près de 20 ans, (étant inscrits au début de la décennie 2000), ils ont, quand même, exprimé leur satisfaction.
Et pour cause, la majorité d’entre eux avait besoin d’un toit pour lequel ils ont investi énormément. Pour régler les tranches d’acquisition de leurs logements, certains nous ont affirmé qu’ils se sont endettés, d’autres ont vendu les bijoux de la famille ou leur véhicule.
Mais une fois installés dans leurs nouvelles demeures, ils ne regretteront pas d’avoir opté pour cette formule de logements en location-vente proposée par l’état.
A. Bouacha
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder