Placeholder

Rubrique Régions

RELIZANE 100 sacs de denrées alimentaires distribués par le bureau de l’UNFA

Dans le cadre des actions de solidarité, organisées par le bureau de l’Union nationale des femmes algériennes «UNFA», de la wilaya de Relizane, à l'occasion du mois sacré de Ramadhan, pas moins de 100 colis de denrées alimentaires ont été distribués au profit de familles nécessiteuses résidant dans les différentes zones d'ombre de cette wilaya, a-t-on appris de Mme Kheir Eddine Cherifa, présidente du bureau de wilaya de l’UNFA de Relizane.
Une caravane de solidarité a été lancée depuis le siège de l'antenne locale de l’UNFA vers les familles à faibles revenus, en vue de distribuer des colis de denrées alimentaires au profit de 100 familles nécessiteuses, a indiqué la présidente du bureau local.
Cette opération vient s'ajouter aux actions de solidarité menées dernièrement au profit des familles qui résident dans des zones éloignées, a-t-elle déclaré.
Les colis distribués, constitués de 17 produits alimentaires, comportent un sac de semoule, un sac de farine, une bouteille d'huile de table, une boîte de lait en poudre, du sucre, une boîte de concentré de tomates, des lentilles et des pois chiches, en plus de pâtes alimentaires et d'autres produits de consommation, a détaillé la même source.
Par ailleurs, le bureau de l’UNFA prévoit dans les jours à venir des sacs de vêtements pour filles et garçons issus des familles nécessiteuses, ajoute notre interlocutrice.
A. Rahmane

Saisie de drogue, 6 arrestations

Les éléments de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Relizane ont saisi 1 194 grammes de kif traité, 26 comprimés psychotropes et arrêté six individus dont l’âge varie entre 20 et 30 ans, a-t-on appris, hier, auprès de ce corps de sécurité. La cellule de communication et des relations publiques a indiqué que cette opération a eu lieu, dernièrement, suite aux descentes effectuées dans le territoire relevant de la compétence de la gendarmerie.
Une procédure judiciaire a été engagée contre les six suspects, qui seront présentés devant les instances judiciaires concernées, une fois l’affaire close, ajoute le même communiqué.
A. R.

Une moto volée récupérée

Les vols de motos commis par des individus sont récurrents à Relizane. Cela dit, les voleurs tombent souvent dans les filets de la police.
De source sécuritaire, on apprend que grâce à un appel sur le numéro vert, le 1548 de la Sûreté de wilaya, un jeune individu a été arrêté en flagrant délit de vol d’une moto garée dans un quartier au chef-lieu de Relizane, selon un communiqué émanant de la Sûreté de wilaya de Relizane.
Dans un autre registre, deux auteurs de cambriolage de maisons, à la faveur de la nuit, ont été neutralisés par les éléments de la Sûreté de la daïra d’Oued-Rhiou.
Après de nombreuses plaintes émanant des citoyens, et suite à une enquête minutieuse, les éléments de la police judiciaire du commissariat de la daïra d’Oued Rhiou ont identifié les auteurs du vol et réussi à les arrêter.
Un dossier judiciaire a été établi à l‘encontre de ces trois malfaiteurs puis déféré à la juridiction compétente.
A. R.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder