Rubrique
Régions

Guelma 2 ans de prison pour un dealer de quartier

Publié par Noureddine Guergour
le 16.02.2020 , 11h00
70 lectures
Un dealer a été interpellé cette semaine par les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI). Il était notamment soupçonné d’écouler des psychotropes à la cité Guergour, dans les environs immédiats de Guelma.
Jugé en comparution immédiate au tribunal de Guelma, le prévenu a été condamné à une peine de deux ans de prison ferme et à une lourde amende avec mandat de dépôt. Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya, alertés sur des agissements suspects, ont mis en place une surveillance qui a rapidement confirmé l’existence d’un point de vente de stupéfiants. L’action des enquêteurs a permis l’interpellation du dealer en flagrant délit. Il s’agit d’un homme âgé de 39 ans, originaire de Guelma. Suite à cette arrestation, les policiers ont mené une perquisition au domicile du suspect. Elle a permis la saisie d’un lot de psychotropes et une importante somme d’argent, qui provient probablement des ventes de ces produits, rapporte le communiqué de la Sûreté de wilaya.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 06:00 | 28-03-2020

Le forcing de madame Sellal

L'épouse de l'ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, multiplie les contacts dans l'espoir de voir son époux et son fils quitter la prison. Farida Sellal s'appuie sur la récente recommandation de l'ONU,

2

Périscoop 08:00 | 25-03-2020

Amara Benyounès attendra

Finalisé par le magistrat instructeur de la Cour suprême et transmis au tribunal de Sidi-M’hamed, le dossier de Amara Benyounès ne risque par d’être programmé de sitôt, avancent des avocats.

3
4

Soit dit en passant 06:00 | 26-03-2020

Quitte à affamer les petites bourses !

5

Pousse avec eux 06:00 | 26-03-2020

Mais qu’est-ce que ça vient faire là ?!!!