Placeholder

Rubrique Régions

OUM-EL-BOUAGHI 2 présumés voleurs pris en flagrant délit de cambriolage d'un restaurant

Deux repris de justice ont été pris en flagrant délit de vol d’un restaurant.
Selon le communiqué de la police, c’est grâce à un appel sur le numéro vert (15 48) que les éléments de la Sûreté de wilaya se sont déplacés, lundi, à la nouvelle ville Makomades pour surprendre deux jeunes en pleine action de cambriolage du commerce. L’enquête a permis également de lier leur implication dans le cambriolage d’un autre magasin de vente de vêtements, ainsi que le vol d'un lot d'accessoires d'un véhicule en stationnement. Les auteurs de ces vols répétés sont également compromis dans 7 autres affaires de vol. Une grande partie des objets subtilisés a été récupérée.
Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République et ont été écroués au motif de constitution de bande de malfaiteurs et vols par effraction.
Moussa Chtatha

Arrestation d’un jeune en possession d'une arme à feu de fabrication artisanale
Les éléments de la police judiciaire de la brigade de la répression du banditisme ont réussi à appréhender trois jeunes, dont un en possession d'une arme à feu de fabrication artisanale avec une balle.
Le contenu du communiqué nous précise que les policiers ont exploité une information signalant l'arrivée de trois personnes âgées entre 37et 40 ans à bord d'un véhicule touristique. La voiture incriminée a été immobilisée au niveau d'un point de contrôle .
Sa fouille a permis la découverte d'une arme à feu de fabrication artisanale en plus d'une cartouche que détenait l’un des trois passagers. Les auteurs ont été présentés devant le procureur de la République qui les a condamnés au motif de port d'arme sans papiers.
M. C.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder