Placeholder

Rubrique Régions

MEURTRE DU JEUNE LYES R. A ANNABA 3 agresseurs placés sous mandat de dépôt

Quatorze suspects dans le crime qui a eu lieu le 27 novembre écoulé à la plage Refes-Zehouane, ex-Toche, sur la corniche de Annaba, ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie nationale du groupement de Annaba et présentés à la justice. 
Trois d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt et les 11 autres sous contrôle judiciaire. Les concernés ont, chacun en ce qui le concerne, été présentés à la justice pour homicide volontaire à l’aide d’une arme blanche, participation dans un crime, agression et blessures par arme blanche. 
Pour rappel, aux premières heures de cette journée, les quatorze individus, âgés entre 24 et 34  ans, pour la plupart des repris de justice, rameutés par un des leurs, ont investi le parking  de la plage sus indiquée pour régler leur compte à son gardien Lyes R. et son frère pour une vieille affaire les ayant opposés. L’altercation du début s’est transformée en un crime. 
En effet, les agresseurs n’ont pas hésité à porter des coups d’épée à L. R. et agresser son frère également à l’arme blanche. Ce dernier a miraculeusement échappé à la mort. Ayant perdu beaucoup de sang, L. R a, malheureusement, succombé à ses graves blessures, avant d’arriver aux urgences de l’hôpital. 
Entamant leur enquête dès le début de la journée, les éléments de la gendarmerie de Annaba sont arrivés en quelques heures à appréhender les 14 individus. 
Après l’interrogatoire des mis en cause et la confection du dossier de ce crime abject par la gendarmerie nationale, ils ont fait l’objet d’une présentation à la justice qui a statué sur le cas de chacun d’entre eux.  
A. Bouacha

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder