Placeholder

Rubrique Régions

ILS VOLAIENT DES CHÈQUES DES POSTES DE NAÂMA ET FAISAIENT DES RETRAITS AILLEURS 3 malfaiteurs arrêtés à El-Kheiter (El-Bayadh)

Les éléments de la Gendarmerie nationale de la commune d’El-Kheiter (El-Bayadh) ont, lors d’un contrôle routier, mis la main dimanche dernier, sur une bande de malfaiteurs, spécialisée dans les vols de chèques postaux, a-t-on appris. 
Ce coup de filet intervient sur des informations faisant état de la présence d’un groupe de suspects qui activait sur l’axe Saïda-El-Bayadh-Naâma, et qui aurait volé des chèques postaux d’un bureau de poste situé dans la wilaya voisine Naâma dans des files d’attente, et font des retraits dans d’autres centres postaux. 
En effet, les investigations menées sur place ont permis d’identifier les auteurs de vol, il s’agit de  trois membres constituant cette bande, âgés de 25 à 45 ans, qui ont été arrêtés au niveau du barrage de contrôle en possession de plusieurs chèques postaux et d’un nombre de documents postaux volés, indique-t-on encore. Par ailleurs, un baron de la drogue, un repris de justice, poursuivi dans des affaires de trafic de drogue qui faisait partie de ce réseau de malfaiteurs, a été également arrêté. 
Les trois mis en cause seront déférés devant le parquet de la daïra de Bougtob, pour répondre des griefs retenus contre eux, notamment, association de malfaiteurs, usurpation d’identité, faux et usage de faux. 
B. Henine

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder