Placeholder

Rubrique Régions

RELIZANE 4 présumés dealers neutralisés à Oued R’hiou

Les éléments de la brigade de lutte contre la drogue relevant de la Sûreté de daïra d’Oued R’hiou ont neutralisé, en fin de semaine, quatre présumés dealers.
Les quatre dealers sont impliqués dans une affaire de stupéfiants, selon un communiqué rendu public ce vendredi par la cellule de communication de la direction de la Sûreté de wilaya de Relizane. 
En effet, les quatre dealers qui ne sont que la partie visible de l'iceberg ont été arrêtés en possession de 63 grammes de kif et 90 comprimés psychotropes de différentes marques, prêts à la vente, selon ledit communiqué. 
A l'issue des procédures pénales, les quatre mis en cause, âgés entre 29 et 50 ans, ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent sous l'accusation de possession de drogue et de psychotropes pour consommation personnelle et vente, indique le communiqué de la police. 
Pour de nombreux fumeurs de joints, en effet, Ramadhan ou pas, les soirées seront sombres sans planer sur des nuages.  Mieux encore, c'est au mois de Ramadhan que la consommation de drogue et de stupéfiants, qui constitue un substitut au sevrage à l'alcool que s'imposent les habitués des boissons alcoolisées durant un mois, enregistre une nette augmentation, selon les services de la lutte contre la drogue. 
A. Rahmane

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder