Rubrique
Régions

NAÂMA 816 comprimés psychotropes saisis

Publié par B. Henine
le 02.12.2019 , 11h00
10 lectures
Agissant sur information faisant état de la présence d’un réseau de trafiquants et de commercialisation de drogue, qui activait dans les milieux urbains de la région de Mécheria, les éléments de la police judiciaire, relevant de la sûreté de daïra de Mécheria, ont mis hors d’état de nuire la bande en question. II s’agit de deux jeunes individus qui écoulaient de la drogue dans les milieux juvéniles.
En effet, à l’issue de l’opération de fouille, effectuée suite à une perquisition aux domiciles de ces narcotrafiquants, 816 comprimés psychotropes de différentes marques, 19,4 g de kif traité et une somme d’argent de 93 millions de centimes provenant de la vente de la drogue ont été découverts chez ces derniers, a-t-on appris.
Les mis en cause ont été présentés devant les instances judiciaires pour détention et commercialisation de drogue.
B. Henine

510 kg de kif traité saisis par l’ANP

Un détachement de l'ANP de la 2°RM a, en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale, saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à 510 kg, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Cette importante cargaison de drogue a été saisie dans la journée du 29 novembre 2019 et entre dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée.
Une saisie de qualité s'ajoutant aux multiples opérations ayant mis en échec des tentatives d'introduction et de colportage de la drogue dans le territoire national et ce, grâce à la permanente vigilance et l'entière disposition des forces de sécurité mobilisées à tous les remparts, et leur détermination à déjouer toutes tentatives d'inonder le pays par ces substances toxiques, indique-t-on.
B. H.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.