Placeholder

Rubrique Régions

Béjaïa Arrestation d'un dealer avec 1 783 comprimés psychotropes

Depuis quelques mois, le trafic de psychotropes a atteint des proportions alarmantes dans la cité des Hammadites, où de jeunes dealers s’adonnent à cœur joie de marchander leurs pilules et autres produits stupéfiants dans les quartiers de la ville. Des chiffres effrayants, donnant froid dans le dos, sont annoncés par la cellule de communication de la Sûreté nationale, toutes les semaines en matière de psychotropes, saisis dans tous les milieux sociaux de Béjaïa.
Le dernier communiqué datait du dimanche dernier où, l'organe officiel de la police avait alerté la presse locale, sur l'arrestation par la BRI, en tout début de semaine, d'un jeune natif de la capitale des Hammadites, âgé de 22 ans, qui a été intercepté, sur sa moto, après une course poursuite, avec quelque 1 783 comprimés de prégabaline 300 mg.
Ce dernier, selon le communiqué, a été signalé à la police par des riverains en train de commercialiser ses produits devant une résidence universitaire.
Le phénomène «prégabaline», a malheureusement touché pratiquement la majorité de la jeunesse, allant jusqu'aux cycles moyens et secondaires de l'éducation nationale à travers la wilaya de Béjaïa.
Kamel Gaci

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder