Placeholder

Rubrique Régions

Béjaïa Arrestation de 2 personnes en possession de 263 700 euros en faux billets à Amizour

Les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) d'Amizour ont arrêté deux individus âgés de 36 et 46 ans, et saisi 263 700 euros en faux billets, rapporte dans son communiqué la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Béjaïa.
L’affaire remonte à la semaine dernière, lorsque agissant sur des informations de citoyens faisant état de la présence de personnes inconnues dans la ville d’Amizour qui échangeaient des devises, les enquêteurs sont parvenus à mettre la main sur l’un des mis en cause à bord d’un véhicule léger en possession de 11 faux billets de 500 euros.
Après enquête, les policiers ont réussi à arrêter le principal fournisseur à bord d’une autre voiture à Oued Ghir, en possesion de 10 950 euros. Une perquisition des deux domiciles du prévenu à Béjaïa et Toudja a permis la saisie de 247 250 euros en fausse monnaie dissimulés dans des sachets en plastique.
Présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes, les deux auteurs ont été placés sous mandat de dépôt.
A. K.
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder