Placeholder

Rubrique Régions

AÏN KERCHA (OUM-EL-BOUAGHI) Arrestation de 7 personnes et saisie de 230 capsules de produits psychotropes

Sept personnes âgées de 28 à 29 ans ont été arrêtées par les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Aïn Kercha en possession de produits barbituriques. Selon le communiqué transmis par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, l’affaire remonte au 17 janvier lorsque les éléments de la BMPJ ont intercepté, dans un point de contrôle dressé la nuit, à la sortie sud vers Garaâ-Saïda, un véhicule touristique au bord duquel 4 jeunes originaires de la wilaya de Khenchela âgés de 28 à 29 ans ont été fouillés. Ces derniers dissimulaient 60 capsules psychotropes de marque lysin brigabaline 300 mg.
Trois autres personnes ont été arrêtées à bord d’un autre véhicule touristique avec une quantité de 170 capsules de barbituriques.
Les sept mis en cause ont été présentés le 19 janvier devant le magistrat instructeur. Ils ont été écroués pour détention et vente de produits psychotropes.
Moussa Chtatha

Plus de 550 kilogrammes de graisse animale saisis

551 kilogrammes de graisse animale ont été saisis le 17 janvier par les services de la police du chef-lieu de wilaya, lors d'un point de contrôle. Soumise à un contrôle sanitaire par les services concernés, la marchandise est confirmée avariée et impropre à la consommation. Le camion ayant servi au transport de la marchandise a été saisi. Le conducteur de l’engin, âgé de 39 ans, a été présenté devant le parquet qui l'a placé sous mandat de dépôt au motif de transport de marchandise ne répondant pas aux normes sanitaires et défaut de présentation de certificat des services sanitaires, défaut de facturation. Le produit a été remis aux services compétents pour destruction.
M. C.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder