Placeholder

Rubrique Régions

BLIDA Arrestation de quatre dealers et saisie de 1 246 comprimés psychotropes

Les éléments de la première Sûreté urbaine de Blida viennent de mettre fin aux agissements de quatre individus impliqués dans la commercialisation de psychotropes au cœur de la ville de Blida. C’est suite à des informations  parvenues à ces derniers qu’une enquête fut ouverte.
Dans un premier lieu, les policiers ont perquisitionné le domicile de l’une des personnes accusées où ils ont trouvé 1 246 comprimés psychotropes de cinq marques différentes et 25 millions de centimes, issus de la vente de la drogue. Celui-ci avoua qu’il n’activait pas seul puisque trois autres acolytes travaillaient pour lui et étaient chargés de se rapprocher de la «clientèle» pour leur vendre la drogue. Présentés devant le juge, les quatre mis en cause ont été écroués.

Une femme et son nourrisson fauchés par le train
Une femme de 37 ans, qui portait son nourrisson dans ses bras, a été fauchée, lundi dernier, à 19h, au lieudit Sidi-Abdelkader à Blida, par le train à destination d’Alger. La victime, qui traversait la voie ferrée avec ses deux enfants pour se diriger à son domicile, a été surprise par la locomotive qui l’a tuée sur le coup avec son bébé. Toutefois, son instinct maternel a pu sauver sa fille qui se trouvait avec elle, et ce, en la poussant énergiquement hors de la voie ferrée. Un geste qui sauva la vie de sa fille, au détriment de sa personne. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident.

M. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder