Voir Tous
Rubrique
Régions

TINDOUF Des routes pour désenclaver les zones rurales

Publié par B. Henine
le 13.01.2022 , 11h00
216 lectures

Un financement global de plus de 44 milliards de DA a été consacré depuis 2014, à la réalisation des routes de désenclavement dans la wilaya de Tindouf, et ce, à l’effet de renforcer un réseau routier, dépassant les 4 000 kilomètres.
Les différents programmes de désenclavement des zones enclavées de la wilaya de Tindouf seront achevés cette année, à travers la réalisation de divers axes routiers, a indiqué le DTP de la wilaya de Tindouf. Ajoutant, que les efforts ont été concentrés sur le rattachement des zones isolées des centres urbains aux routes principales de wilaya.
L’année 2021 a vu également plusieurs opérations de réalisation de routes, notamment, celle menant vers le village de Hassi-Mounir, distant de 410 km de Tindouf. Par ailleurs, indique-t-on encore, la wilaya a bénéficié depuis 2014 de plusieurs programmes de maintenance des routes (RN, CW, et CC), notamment, la réhabilitation de la RN50 sur une distance de 970 km.
B. H.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Le Soir Santé 11:00 | 16-01-2022

DÉCOUVREZ…
Les maladies qui font uriner constamment

Même si l'envie d’uriner est plus grande chez les femmes que chez les hommes, il reste anormal d'uriner plus de huit fois par jour. Découvrez les causes les plus fréquentes des mictions incessantes.

2

Femme Magazine 11:00 | 16-01-2022

SANTÉ
Signes qui prouvent que vous avez un problème cardiaque

Les maladies cardiaques sont la cause principale de mort. Mais plusieurs cas peuvent être sauvés si les personnes savent décoder les symptômes et en parler très vite à leur médecin. Voici lquelques