Placeholder

Rubrique Régions

Béjaïa Deux dangereux malfaiteurs arrêtés à Timezrit après un kidnapping

Une femme d'une trentaine d'années a été victime de kidnapping la semaine dernière dans la localité de Timezrit à quelque 40 km à l’ouest de Béjaïa. La malheureuse victime a été embarquée de force par deux jeunes malfaiteurs, natifs de la même contrée à bord de leur voiture pour ensuite abuser d'elle sexuellement, un premier temps dans un endroit désertique. 
Les deux agresseurs ont ensuite emmené et séquestré la jeune femme dans une maison abandonnée, avant de lui faire subir les mêmes sévices pendant toute la nuit. Ce n'est que dans la matinée  du lendemain de son cauchemar, que cette dernière a réussi à s'enfuir pour ensuite donner l'alerte aux services de sécurité ,qui ont aussitôt déclenché une minutieuse enquête, avec bien sûr les informations fournies par la victime.
K. M. âgé de 23 ans et B. M. de 21 ans ont été appréhendés dans la journée par la Sûreté nationale, qui les a traduits devant le parquet de Sidi Aïch, une fois les procédures d'usage terminées.
Les deux malfrats croupissent depuis jeudi dernier dans les geôles de la maison d'arrêt de Oued Ghir, en attendant leur comparution devant les juges, avons-nous appris de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Béjaïa. 
Kamel Gaci

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder