Placeholder

Rubrique Régions

AÏN BEÏDA Grève du personnel de l’hôpital

En cette fin de semaine , l'établissement hospitalier spécialisé «EHS» Docteur Boumali de Aïn Beïda, un établissement spécialisé « mère et enfant» a connu une ébullition particulière.
L'incident a eu lieu dans la matinée de mercredi dernier lorsqu'un visiteur se rendit à l'administration de cet hôpital. Ce visiteur pour des raisons qui restent inconnues se rua sur le cadre chargé de l'administration et le roua de plusieurs coups, qui lui ont causé des blessures.
La victime se présenta devant le médecin légiste qui lui délivra un certificat médical descriptif prouvant son incapacité professionnelle pour plusieurs jours.
Suite à cet incident gravissime, le personnel de cet établissement s'est trouvé spontanément dans la cour de l'établissement marquant ainsi un mouvement de solidarité avec leur collègue .Après ce regrettable incident qui a porté un coup psychologique à tout le personnel de cet établissement , notre journal a prit attache avec les responsables de l'EHS qui nous ont confirmé qu'ils ont porté officiellement cette affaire devant la justice .
Pour rappel, les personnels des infrastructures de santé se sont toujours élevés contre les agressions et les actes de vandalisme dont ont été victimes les paramédicaux et les médecins de garde notamment au niveau des services des urgences , ces derniers ont constamment demandé des permanences des services de sécurité.
Moussa Chtatha

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder