Placeholder

Rubrique Régions

NAÂMA Journées portes ouvertes sur le wimpay-bna

La Banque nationale d’Algérie (BNA) organise du 2 au 6 mai prochain, des journées portes ouvertes sur la bancarisation dans l’enceinte de la Maison de la culture Ahmed-Chami de Naâma.
Outre les différentes prestations offertes à la clientèle par cet établissement financier, ces journées sont axées principalement sur l’application «Wimpay-BNA», un nouveau mode  d’accessibilité qui révolutionne le payement en Algérie. 
Plus besoin donc de cash, c’est une solution de paiement basée sur des codes-barres intelligents «QR-CODE» sans contact utilisable via la téléphonie mobile (smartphone). 
Cette formule est destinée aux particuliers (Wimpay-BNA), les vendeurs (Wimpay-BNA Store), ainsi que les entreprises et commerçants (Wimpay-BNA pro). 
Elle permet de faciliter l’introduction aux prestations de service offertes par l’établissement des opérations de virement, notamment le paiement des factures et des achats via le smartphone sans carte ni espèce, la consultation de toutes les transactions  effectuées, (gestion du compte, solde, opérations commerciales et bien d’autres opérations réalisées…). Les avantages de ce service offert en H/24 et 7/7, en matière de sécurité : confidentialité et sécurisation de toutes les opérations réalisées dans l’instantanéité : le client peut demander, recevoir ou virer de l’argent  tout en maîtrisant son budget ; dans la commodité : une panoplie d’opérations possibles selon les besoins de la clientèle.
B. Henine

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder