Placeholder

Rubrique Régions

Béjaïa La Covid-19 emporte un autre travailleur de la santé

Le pandémie de coronavirus a fait une nouvelle victime dans les rangs du personnel de la santé dans la wilaya de Béjaïa, il s'agit du manipulateur en imagerie médicale  Azzibi Djillali, âgé de 50 ans, originaire du village de Tiliwacadi dans la région de Sidi-Aïch. 
La victime est décédée dans la journée de lundi après 20 jours de combat contre la Covid-19.
La dépouille du défunt, très estimé par ses collègues, a été transférée dans la matinée d’hier vers son village natal pour y être enterrée au milieu de la journée. Le défunt était connu pour son sérieux dans l'exercice de son travail. Une vive émotion se lisait sur les visages de l'ensemble des travailleurs de l'hôpital d'Amizour lors d'une cérémonie de recueillement organisée en la mémoire du défunt, vers dix heures hier avant d'être acheminé vers son village natal. Il convient de signaler que le secteur de la santé a payé un lourd tribut à la pandémie de coronavirus (Covid-19) avec près d'une centaine de décès et plus de 4 000 de contaminés selon un bilan du ministère de la santé. A Béjaïa, la dernière victime de la pandémie a été déplorée le 28 août dernier. Il s’agit du pédiatre Dr Mendil Badis qui a rendu l’âme au CHU de Béjaïa où il était hospitalisé après avoir contracté le coronavirus.

6 individus impliqués dans le vol de câbles électriques arrêtés
Les éléments de la Gendarmerie nationale de Béjaïa ont démantelé un important réseau de malfaiteurs, impliqué dans le vol de câbles électriques en aluminium au village agricole de la Soummam de Fenaïa, rapporte dans un communiqué, la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de la wilaya de Béjaïa. 

Ces malfaiteurs ont été arrêtés, suite à l’enquête diligentée par les éléments de la Gendarmerie nationale dans le cadre d’une affaire de vol de câbles électriques en aluminium. Cette opération a permis également la saisie d’un matériel utilisé pour commettre leur forfait, a-t-on précisé. 
âgés entre 22 et 37 ans, les six individus, originaires de Béjaïa et de M'Sila, sont également impliqués dans pas moins de cinq autres affaires de vol de cables en aluminium commis ces derniers temps dans la wilaya de Béjaïa, selon la gendarmerie. 
Les six mis en cause ont été présentés devant la justice, a-t-on indiqué dans le même communiqué .
A. K.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Économie algérienne 400 milliards USD de PIB dans quelques années

  4. Coupe de la CAF, RS Berkane compte jouer avec le maillot de la "honte" Vers le forfait de l'USM Alger

  5. Alger Démantèlement d'un réseau international de trafic de drogues dures

  6. Temps d’arrêt Le Makhzen est passé par là !

Placeholder