Rubrique
Régions

AÏN-TÉMOUCHENT Le nouveau directeur de l’hôpital Dr Benzerdjeb installé

Publié par Salah Belkallouche
le 13.08.2018 , 11h00
175 lectures
Le directeur de la santé et de la population de la wilaya de Aïn-Témouchent a procédé samedi, à l'installation de M. Zerdaoui Abdelhamid dans sa fonction de directeur de l’établissement hospitalier Dr Benzerdjeb du chef-lieu de wilaya. Cet établissement hospitalier, d’une réputation nationale pour rappel, était dirigé par M. Assi Kouider promu au poste de DSP au niveau de la wilaya de Saïda.

Les enfants du Sud à la découverte de la grande bleue
Environ 600 enfants des wilayas du sud-ouest du pays séjournent dans les centres de colonies de vacances organisés par la Direction de l’action sociale et de la solidarité de la wilaya de Aïn-Témouchent, selon le premier responsable de la DAS, M. Bouzada Mohamed.
De nombreuses sessions sont organisées pour permettre à un grand nombre de chérubins de goûter aux plaisirs de la grande bleue et par la même occasion de découvrir la région témouchentoise, ses vestiges culturels et ses sites historiques.
Les premiers colons sont issus de la wilaya de Naâma.

Mariage collectif pour 10 couples
Un mariage collectif au profit de dix couples de la wilaya de Aïn-Témouchent sera organisé le 27 août 2018, selon le président du comité organisateur M. Belhia Mohamed-Amine.
Ce dernier a indiqué que les préparations se déroulent dans de très bonnes conditions.
Beaucoup de jeunes concernés par le mariage se sont présentés à notre bureau pour postuler au mariage collectif mais les moyens financiers sont très limités pour satisfaire le plus grand nombre de demandes.
Il y a lieu de préciser que ce mariage collectif est une initiative de l’Organisation nationale des jeunes pour l’Algérie qui tente de réussir en sa première édition, Moulay Djelloul.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 12-11-2018

JUSTICE
Coup d’accélérateur dans l’affaire «El-Bouchi»

La justice semble avoir décidé de donner un coup d’accélérateur dans l’étude de l’affaire de la cocaïne saisie l’été dernier à

2

Périscoop 11:00 | 13-11-2018

Le retour de Gemalto

Jusqu’ici, la carte à puce d’Algérie Poste était fabriquée par une entreprise algérienne. Désormais, la puce, élément essentiel de cette carte, va être produite par une entreprise étrangère, en l’occurrence

3

Actualités 11:00 | 15-11-2018

FLN

Ould-Abbès passe la main

4

Pousse avec eux 11:00 | 13-11-2018

La jungle en folie !

5

Femme Magazine 11:00 | 12-11-2018

Santé

Les bienfaits de l’ail et de l’oignon