Rubrique
Régions

Guelma Les éléments de la gendarmerie récupèrent une moto volée

Publié par Noureddine Guergour
le 11.07.2019 , 11h00
18 lectures

Jeudi dernier, une moto a été volée dans la commune de Hammam N’bails, au lieudit El Guelta Ezerga. Le même jour, le propriétaire a porté plainte auprès de la brigade territoriale de la gendarmerie de cette localité. 
Les enquêteurs ont pu retracer le parcours du « voleur ». Ils ont récupéré le motocycle intact près d’une maison abandonnée à Mechta Aïn Chokka, dans la commune de Hammam N’bails, rapporte la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de Guelma. 
Les enquêteurs poursuivent leurs investigations en exploitant notamment les renseignements et certains relevés d’empreintes effectués par les spécialistes, pour mettre la main sur le voleur, précise notre source.
Noureddine Guergour

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 16-10-2019

IL RÉITÈRE LA DÉTERMINATION DE L’ANP À TENIR LA PRÉSIDENTIELLE
Les rappels de Gaïd Salah

Dans une nouvelle intervention, faite à l’occasion de sa visite de travail effectuée au siège du Commandement des Forces navales à Alger, Gaïd Salah a clairement signifié la détermination de l’institution à mener ce processus électoral jusqu’à son terme, c'est-à-dire

2

Périscoop 11:00 | 17-10-2019

Bedoui en Russie

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, se rendra bientôt en visite officielle en Russie, indiquent des sources concordantes. Noureddine Bedoui y représentera l’Algérie au