Rubrique
Régions

Guelma Les éléments de la gendarmerie récupèrent une moto volée

Publié par Noureddine Guergour
le 11.07.2019 , 11h00
18 lectures

Jeudi dernier, une moto a été volée dans la commune de Hammam N’bails, au lieudit El Guelta Ezerga. Le même jour, le propriétaire a porté plainte auprès de la brigade territoriale de la gendarmerie de cette localité. 
Les enquêteurs ont pu retracer le parcours du « voleur ». Ils ont récupéré le motocycle intact près d’une maison abandonnée à Mechta Aïn Chokka, dans la commune de Hammam N’bails, rapporte la cellule de communication du groupement de la gendarmerie de Guelma. 
Les enquêteurs poursuivent leurs investigations en exploitant notamment les renseignements et certains relevés d’empreintes effectués par les spécialistes, pour mettre la main sur le voleur, précise notre source.
Noureddine Guergour

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent