Placeholder

Rubrique Régions

RELIZANE Saisie de 363 comprimés psychotropes

Les éléments de la BMPG, relevant de la Sûreté de wilaya de Relizane, ont procédé à l’arrestation d’une personne et saisi une grande quantité de psychotropes, selon un communiqué rendu public ce jeudi par le chargé de la cellule de communication, et ce, suite à des informations du voisinage faisant état de la présence d’un délinquant qui fait écouler des psychotropes en milieu de la jeunesse en plein centre-ville de Relizane. Les enquêteurs chargés de cette affaire ont ouvert une enquête et grâce à une souricière, le mis en cause a été neutralisé. 
Muni d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont découvert chez l’inculpé une grande quantité de psychotropes de différentes marques estimée à 363, ajoute ledit communiqué. L’auteur sera présenté demain dimanche devant le magistrat instructeur pour répondre des griefs reprochés à son encontre « détention et commercialisation de psychotropes».

Un trentenaire repêché vivant d’un puits à Dar-Ben-Abdallah
Un homme âgé de 30 ans a été repêché, jeudi après-midi, d’un puits au douar «Chehaïria» dans la commune de Dar-Ben-Abdallah, daïra de Zemmoura, situé au sud du chef-lieu de Relizane, apprend-on du chargé de communication auprès de la direction de la Protection civile. Selon la même source, le trentenaire a perdu son équilibre et s’est retrouvé flottant à la surface de l’eau d’une profondeur de 28 mètres. Il a été repêché par les plongeurs de la Protection civile. Il a été évacué en urgence au centre hospitalier public de proximité de Zemmoura. Il a été mis sous observation médicale, vu la gravité de ses blessures. 
Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes du drame.
A. Rahmane

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder