Placeholder

Rubrique Régions

Béjaïa Un dangereux gang mis hors d'état de nuire à El Kseur

Dépités et angoissés par l'insécurité régnante à grande échelle, les citoyens du quartier populaire Aïn-Lahlou, relevant de la commune d'El Kseur, peuvent enfin respirer, après que les forces de police locales ont mis le holà à une bande de 5 dangereux individus, âgés entre 20 et 27 ans, tous repris de justice, en fin de semaine dernière.
Le gang en question régnait en maître des lieux, sous l'effet de l’alcool et des stupéfiants, provoquant tout passant dans le quartier et menaçant le voisinage avec bon nombre d'armes blanches et autres moyens criminels.
Après une série de plaintes déposées au niveau du commissariat, les éléments de la Sûreté de daïra ont opté pour une descente musclée dans le fief de la bande en question, interpellant tout le groupe en flagrant délit de trafic de stupéfiants.
Au cours de l'opération, il a été saisi 183 grammes de canabis, des couteaux de boucher, des barres de fer et 65 500 DA sur les cinq jeunes malfrats. Les autorités judiciaires ont immédiatement écroué les cinq individus suite à leur présentation devant le parquet, en attendant la qualification de leur dossier d'accusation.
Et selon un communiqué de la Sûreté de wilaya, la police nationale a procédé au cours de la même semaine à la saisie d'une importante quantité de viande blanche avariée, destinée à la revente sur les différents marchés locaux.
Il s'agit de quelque 440 kg de poulet, retrouvés chez un commerçant à bord de son camion de type DFSK, arrêté sur le pont de Oued-Soummam au chef-lieu de la wilaya.
Kamel Gaci 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder