Placeholder

Rubrique Régions

M'sila Un enfant de 12 ans meurt noyé à Ouled Derradj

Un enfant âgé de 12 ans a trouvé la mort dimanche dans une mare d'eau à oued Laâraba au douar El Braktia, dans la commune de Ouled Derradj située à 22 km à l'est de M'sila.
L'enfant a été repêché par des citoyens vers 9h 55 mn selon la cellule de communication de la Protection civile. Le corps de la victime a été déposé par les sapeurs-pompiers à la clinique d’Ouled Derradj. A signaler que plusieurs groupes de sapeurs-pompiers sont en alerte, prêts à intervenir notamment après l'annonce des pluies diluviennes et le changement climatique par les services de la météo.
Durant les dernières 24h, les éléments de la Protection civile sont intervenus 36 fois à travers différentes régions de la wilaya selon le bilan de la Direction de la Protection civile de la wilaya.
Le cas le plus grave a été signalé ce samedi dans la commune de Aïn El Khadra où il été procédé au sauvetage d'un enfant âgé de 12 ans emporté par les eaux des crues d’Oued Cheikh Amar, au douar Ouled El Hadj, sans omettre de parler de la présence des pompiers au secours des occupants d'habitations inondées d'eau des pluies, d'autres dont les murs se sont effondrés dans les communes de Aïn-el-Melh au sud de la wilaya et la commune de Chellal où le niveau d'eau a dépassé les 40 cm.
Outre, la circulation routière a été perturbée au niveau de la RN8 dans la commune de Ouled Sidi Brahim due à l'augmentation du niveau des eaux d’Oued Khenafis, engendrant un vrai danger aux usagers de la route.
A. Laïdi
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder