Placeholder

Rubrique Régions

Khemis Miliana Un homme condamné à 5 ans de prison pour maltraitance sur son père

Les éléments de la 3e Sûreté de Khemis Miliana ont déféré, la semaine écoulée, un homme de 49 ans pour maltraitance sur son père âgé de 78 ans en lui assénant des coups et blessures et en lui proférant des insultes et ce, dans la nuit du 23 février dernier, vers 1 h du matin. Selon une source policière, le fils a escaladé le mur de clôture de l'habitation, car son père lui aurait refusé l'accès en fermant la porte d'entrée. Une fois dans la cour, le mis en cause, armé d'un gourdin, s’attaqua à son père. Les éléments de la police, répondant à l'appel au secours, ont procédé à l'arrestation de l’agresseur. Il a été condamné à une peine de 5 années d'emprisonnement.
Karim O.

Arrestation de 3 trafiquants de drogue
L'opération a eu lieu à la limite est des communes de Aïn Soltane et Khemis Miliana, non loin du quartier El Wiam. Lors du contrôle d'un véhicule suspect, les éléments de la gendarmerie ont découvert dans le véhicule, un lot de 476 comprimés et 10 flacons de solution d'un produit psychotrope.
La marchandise a été saisie en plus du véhicule utilisé dans ce trafic. Les deux occupants du véhicule, âgés d'une trentaine d'années, ont été arrêtés tandis qu’un de leur complice qui avait pris la fuite, a été rattrapé et épinglé à son tour. Les trois mis en cause ont été placés en détention provisoire en attendant leur procès.
K. O.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder