Placeholder

Rubrique Régions

MILA Un mort et un disparu suite aux intempéries

Les orages d’automne de cette année s’annoncent particulièrement violents depuis quelques jours et dans plusieurs régions du pays. Ainsi, la région de Mila, et notamment le sud de la wilaya, a connu des orages violents qui ont engendré des inondations au niveau des habitations et des crues d’oueds dévastatrices, comme celui qu’a vécu la commune d’Oued Athmania (daïra de Chelghoum Laïd), l’après-midi de ce lundi 9 septembre, lorsqu’une voiture a été emportée par les eaux au niveau de Djebel Akeb (mechta El Aâraâra), à quelques encablures du chef-lieu de la commune.
Alertée, l’unité secondaire de la protection civile de ladite commune est intervenue à 15h44 pour extraire le corps inerte d’un homme – H. M. – ainsi que sa voiture et a immédiatement lancé les recherches du corps de la deuxième personne, une femme, qui était à bord.
Appuyée par d’autres unités venues de l’intérieur et de l’extérieur de la wilaya, les recherches se sont poursuivies jusqu’à l’heure de la rédaction de cet article et n’ont encore rien donné ! Le wali Mohamed Amieur, accompagné des autorités locales, s’est rendu sur les lieux pour mesurer l’ampleur des dégâts, instruisant les responsables concernés à prendre en charge tous les sinistrés et répondre aux doléances les plus urgentes.
A. M’haimoud
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder