Rubrique
Régions

OUM-EL-BOUAGHI Une collision a fait un mort et deux blessés à Sigus

Publié par Moussa Chtatha
le 09.10.2019 , 11h00
43 lectures
Un homme âgé de 60 ans a trouvé la mort dans l’après-midi du 5 octobre sur les lieux de l'accident et deux autres passagers âgés de 17 et 28 ans s'en sont sortis avec des blessures.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la protection civile d'Oum-el-Bouaghi, le drame s’est produit au niveau de la RN10 reliant Sigus à Aïn Fakroun, plus exactement à quelques mètres de la station Kaibi dans la commune de Sigus, lors d'une collision frontale entre un véhicule touristique de type Peugeot 406 et un tracteur agricole.
La dépouille et les deux blessés ont été transférés vers la structure sanitaire de Sigus et les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’ accident.
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-10-2019

Aéroport d’Alger, sécurité routière, marchés de gré à gré
Les décisions d’urgence de Bedoui

Un contrat à résilier, deux projets de décrets exécutifs à examiner et à débattre, et six projets de marchés de gré à gré simple à valider. Ce sont autant de dossiers traités mercredi dernier, lors de la réunion du gouvernement, tenue

2

Périscoop 11:00 | 13-10-2019

Détenus «pudiques»

Certains «hôtes de marque» de la prison d’El-Harrach auraient demandé à leurs parents de ne plus venir les voir, rapportent des avocats. Ces anciens hauts dignitaires