Rubrique
Régions

OUM-EL-BOUAGHI Une collision a fait un mort et deux blessés à Sigus

Publié par Moussa Chtatha
le 09.10.2019 , 11h00
48 lectures
Un homme âgé de 60 ans a trouvé la mort dans l’après-midi du 5 octobre sur les lieux de l'accident et deux autres passagers âgés de 17 et 28 ans s'en sont sortis avec des blessures.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la protection civile d'Oum-el-Bouaghi, le drame s’est produit au niveau de la RN10 reliant Sigus à Aïn Fakroun, plus exactement à quelques mètres de la station Kaibi dans la commune de Sigus, lors d'une collision frontale entre un véhicule touristique de type Peugeot 406 et un tracteur agricole.
La dépouille et les deux blessés ont été transférés vers la structure sanitaire de Sigus et les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’ accident.
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.