Rubrique
Société

Drame familial à Sétif Il tue sa femme et ses trois enfants

Publié par Imed Sellami
le 04.11.2019 , 11h00
3201 lectures

Quatre personnes ont perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche à cause de la bêtise humaine.
Le douar Boughandja dans la commune d’Oueld Saber, localité située à une quinzaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya, a été secoué par un crime odieux ! 
Un mari a décimé toute sa famille, composée de son épouse et de ses trois enfants. Il les aurait tous étranglés avant de se rendre au siège de la brigade de gendarmerie de la même localité pour se constituer prisonnier. 
Des sources proches de l’auteur du crime et de la victime ont rapporté que les deux époux se disputaient constamment, chose qui a poussé la victime, mère de trois enfants, à quitter son domicile conjugal pour rejoindre ses parents. Lors de sa venue, samedi soir, au domicile conjugal pour récupérer quelques affaires, la femme aura une énième altercation avec son mari. Ça sera la dernière altercation entre le couple et qui finira par un crime. Le mari, dans un moment de colère, aurait étranglé sa femme âgée de 42 ans à l’aide d’une cordelette. Le mari s’en prendra ensuite aux enfants.  Selon quelques bribes d’informations, le tueur faisait entrer individuellement ses enfants dans une chambre pour les étrangler l’un après l’autre. Les gendarmes découvriront dans la chambre les cadavres d’une jeune fille âgée de 17 ans et de deux garçons âgés de 14 et 12 ans. 
Le mari assassin a été placé en garde à vue et une enquête approfondie a été ouverte sur les circonstances de ce crime qui a choqué les habitants d’Ouled Saber et de toute la wilaya de Sétif. 
C’est le deuxième meurtre en l’espace de vingt jours enregistré à Sétif, après celui du jeune de 20 ans égorgé en pleine rue et devant les passants ! La violence est devenue monnaie courante…
Les crimes crapuleux  se succèdent et laissent penser que notre société est en train de dévier dangereusement !
Imed Sellami

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 16-11-2019

Comité de campagne d’Abdelmadjid Tebboune
Abdallah Baali démissionnaire ?

L’information s’est répandue telle une traînée de poudre dès jeudi : Abdallah Baali, le directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, aurait décidé de claquer la porte suite à des divergences avec le

2

Actualités 11:00 | 17-11-2019

LUTTE CONTRE LA CORRUPTION
Une cinquantaine de walis et de maires ciblés

Les walis et les présidents d'APC constituent finalement l'un des corps les plus ciblés par la