Rubrique
Sports

EN A’ Début de stage demain

Publié par Mohamed Bouchama
le 13.10.2019 , 11h00
18 lectures
En prévision du match «retour» du CHAN-2020, samedi prochain à Berkane face au Maroc, la sélection nationale des locaux entrera en stage ce lundi après-midi au niveau du CTN/FAF de Sidi Moussa. Les joueurs qui occuperont le centre aussitôt l’équipe de Belmadi partie en France où elle disputera mardi son match amical face à la Colombie, suivront un programme d’entraînement sous la direction du Français Ludovic Batelli. Dès lundi après-midi (18h), les joueurs dont la liste et le nombre n’ont pas été communiqués vont s’entraîner sur l’un des terrains du CTN/FAF. Le même programme prévaudra lors des journées du mardi et mercredi. La délégation quittera le pays jeudi matin en direction de Casablanca d’où elle ralliera directement la ville de Berkane (nord-est du Maroc). Il est à rappeler que Djamel Belmadi a promis de rejoindre les locaux dès la fin de ses missions avec l’équipe nationale A.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.

2

Périscoop 11:00 | 03-12-2019

Débarquement diplomatique chez Mihoubi

Le candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre prochain Azzedine Mihoubi consacrera la journée d’aujourd’hui, mardi, à une série d’audiences qu’il prévoit avec de nombreux ambassadeurs. Entre autres, les ambassadeurs