Rubrique
Sports

Ligue 1 (mise à jour de la 23e journée) : NAHD-ASAM, cet après-midi (16h) Duel des extrêmes

Publié par R.S
le 15.04.2019 , 11h00
91 lectures

Le NA Husseïn-Dey accueillera cet après-midi (16h) l'AS Aïn-M'lila au stade du 20-Août-1955 d'Alger, avec l'intention de l'emporter pour s'approcher du podium face à un adversaire menacé par la relégation, à l'occasion de la mise à jour de la 23e journée du championnat de Ligue 1 de football.
Le Nasria (6e, 34 pts), qui reste sur 7 points pris lors des trois derniers matchs, partira favori devant ses supporters pour s'offrir l'ASAM (12e, 26 pts) et du coup se hisser à la 5e place au classement en compagnie de l'ES Sétif. La formation de l'ASAM, sèchement battue en déplacement lors de son dernier match à Béchar par la JS Saoura (4-1), compte le même nombre de points que le premier relégable, le MO Béjaïa (26 pts) mais avec une différence de buts favorable. Le club promu doit donc impérativement revenir avec un bon résultat d'Alger pour amorcer sa mission de sauvetage. La CFA a confié la mission d’arbitrer ce duel des extrêmes à l’international Mustapha Ghorbal qui sera secondé par MM. Araf et Ayad.
Le NAHD, éliminé de la Coupe de la Confédération et de la Coupe d'Algérie en l'espace de quelques jours, va jeter toutes ses forces pour terminer sur le podium et prendre part à une compétition internationale la saison prochaine. Outre le match de cet après-midi, le NAHD devrait se mettre définitivement à jour lorsqu’il affrontera le Paradou AC, en mise à jour de la 24e levée disputée entre le 14 et 17 mars. Celle-ci était par ailleurs tronquée des matches CRB-CSC et USMBA-JSS. Si PAC-NAHD est prévu le 27 avril et que USMBA-JSS se jouera le 2 mai, la rencontre CRB-CSC. Il est à rappeler que cette journée disputée les 2 et 3 mars dernier sera encore tronquée par le duel CSC-MCA dont la LFP n’a pas encore programmé. Le leader Usmiste avait été battu par le Paradou (1-2) alors que son poursuivant, la JS Kabylie, s’était imposé contre l’ES Sétif à Tizi-Ouzou (1-0).

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-04-2019

Abdelaziz Belaïd, l’invité du forum d’El Moudjahid, tient À l’élection présidentielle
Il défend le système sous couvert de la Constitution et s’attaque à des personnalités

C’est dans un Centre de presse plein qu’Abdelaziz Belaïd est venu défendre, devant les journalistes, ses thèses de sortie de cette crise par la tenue «de l’élection présidentielle urgente», hier au

2

Actualités 11:00 | 22-04-2019

IL CONFIRME LA LEVÉE DE SON IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE
Saïd Barkat : «Il faut que justice se fasse»

Le sénateur du tiers-présidentiel Saïd Barkat a confirmé la procédure de levée de l’immunité parlementaire dont il fait l’objet au même titre