Placeholder

Rubrique Sports

Verts d’Europe Ghoulam fera le point avec Naples

L’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, fera le point avec ses dirigeants, dans les prochaines semaines, au sujet de ses aspirations pour le moyen et long terme selon le quotidien italien Corriere dello sport. 
Les responsables du club napolitain veulent savoir si l’arrière gauche algérien désire continuer l’aventure à Naples et ainsi retrouver son meilleur niveau la saison prochaine en Serie A. Pour rappel, le défenseur de 28 ans est en train de retrouver la compétition petit à petit après plus d’une année d’absence à cause d’une grave blessure. Le technicien italien du Napoli, Carlo Ancelotti, aurait une confiance absolue en son défenseur expérimenté, ce dernier pourrait donc s’inscrire dans la continuité avec le club italien selon les informations du quotidien espagnol AS.

Lyon sur la piste de Bennacer
Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient très intéressés par le profil de l’international algérien d’Empoli, Ismaël Bennacer, selon les informations du quotidien sportif français, l’Equipe. Le milieu de terrain de 21 ans est en train de réaliser une très bonne première saison en Serie A italienne, il est l’un des hommes forts de son équipe. Les responsables de l’OL sont en train de préparer un très grand ménage au sein de l’effectif lyonnais lors du mercato d’été prochain à cause des mauvais résultats de l’équipe, cette saison. Ainsi le président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas, a récemment déclaré : «La fin de la saison, on se posera les bonnes questions pour se relancer. D'expérience, quand on est un grand club, il y a des changements qui s'imposent, les supporters adorent ça, et il y en aura». Ismaël Bennacer est courtisé par de nombreux italiens à l’image de Naples, de l’AS Roma ou encore de l’Inter Milan. L’ancien club du jeune milieu, Arsenal, pourrait aussi appliquer un droit de veto pour récupérer la pépite algérienne, la saison prochaine.

Farès incertain face au Genoa
L’international algérien, Mohamed Farès, pourrait rater la prochaine rencontre des siens face à l’équipe de Gênes, ce dimanche 28 avril, pour le compte de la 34e journée du championnat italien. L’arrière gauche de SPAL souffre d’une contusion musculaire à la cheville. Cette dernière pourrait l’empêcher de prendre part au prochain match de Serie A. Mohamed Farès est d’un très grand apport à SPAL depuis le début de saison. Son absence serait préjudiciable pour les hommes de Leonardo Semplici à seulement cinq journées de la fin du championnat.

Le coach appuie la sanction contre Bentaleb
L’entraîneur de Schalke, Huub Stevens, vient de s’exprimer au sujet de la nouvelle sanction infligée par la direction du club allemand à l’international algérien, Nabil Bentaleb, dans une déclaration à la presse. Le coach de 65 ans a déclaré : «Croyez-moi sur une chose ; nous n'avons pas eu recours à cette mesure sans raison.», avant d’ajouter «Je pense que c'est dommage que nous devions arriver à cela.». Au sujet de la première rétrogradation en direction de l’équipe réserve, il y a quelques semaines, l’entraîneur néerlandais a déclaré : «Je trouve ça dommage que je sois obligé de justifier des choses qui ne sont pas telles qu'elles ont été écrites dans la presse.». Huub Stevens a ajouté : «J'ai lu quelque part que Nabil avait dit qu'il était avec sa femme à l'hôpital. Le match était samedi, nous lui avons demandé comment allait sa femme dimanche, donc tout allait bien.»

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder