Placeholder

Rubrique Sports

Match Gala JSK-Red Star Les Canaris invitent leurs partenaires

La direction de la JS Kabylie a convié les premiers responsables des entreprises partenaires du club à assister au match gala JSK-Red Star qui se déroulera aujourd’hui, samedi 23 mars, au stade Michel-Hidalgo à Saint Gratien, France. 
Un déjeuner ainsi qu’un dîner sont prévus avec les deux équipes, joueurs et dirigeants, autour desquels des échanges entre partenaires et acteurs sportifs seront privilégiés.

Tizi Bouali et Belkacemi du voyage en France
Le défenseur des Canaris Bilal Tizi Bouali, qui souffre des adducteurs, et Ghilès Belkacemi qui revient d’une blessure et qui a repris les entraînements, mercredi en solo, ont été retenus au même titre qu'au reste du groupe pour le voyage à destination de la France pour le match gala face au Red Star. Pour sa part, le milieu de terrain Juba Oukaci qui a contracté, pour rappel, une fracture lors du match face à l’ESS, est contraint de faire l’impasse sur cette virée en terre française. Par ailleurs, Belkacemi, qui a effectué pendant deux semaines de soins et une rééducation au niveau de l’infirmerie du club, a repris le travail en solo mercredi. L’enfant de Boghni s’entraîne sous l’œil attentif du kiné du club, Lounis Hamrioui.

Une vente-dédicace des maillots officiels
Une bonne nouvelle pour les amoureux de la JSK puisqu’une vente-dédicace des maillots officiels du club de marque Macron est prévue par l’organisateur à l’occasion du match amical qui mettra aux prises le club kabyle au Red Star. Un stand sera aménagé à cet effet aux abords du stade le jour de la rencontre qui, à titre de rappel, se déroulera ce 23 mars au stade Michel-Hidalgo à Saint Gratien. Deux joueurs du club animeront cette vente lors d’un événement qui s’annonce riche en couleurs jaune et vert dans la capitale française.

Des membres du staff médical au chevet d’Uche
L’attaquant nigérian des Canaris, Uche, après avoir subi une intervention chirurgicale au genou, devra débuter la rééducation le 26 mars. Uche, qui a quitté la clinique Saâda hier, soit au lendemain de son opération, se trouve, depuis, chez lui à Tizi-Ouzou. Le Nigérian qui a été totalement pris en charge depuis sa blessure par le médecin du club, le docteur Djadjoua, et le kiné Lounis Hamrioui était bien entouré lors de l’intervention chirurgicale. Selon ces derniers, le joueur affiche un bon moral et devra débuter la rééducation à partir du 26 mars, rapporte la JSK sur sa page Facebook.
Ah. A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder