Voir Tous
Rubrique
Sports

USM Alger Mahious passera sur le billard

Publié par Ahmed Ammour
le 02.03.2021 , 11h00
81 lectures

Blessé lors de la dernière rencontre, Aymen Mahious devra subir une intervention chirurgicale. C'est ce qu'a annoncé l'USM Alger qui rappelle que son attaquant, qui souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque interne, a été touché au genou face au NC Magra. Mahious sera ainsi opéré par le docteur Zemmouri. Il est fort probable que cette blessure stoppera l’élan de l’enfant de Taher qui verra sa saison terminée plus tôt que prévu. Un coup dur pour l’USM Alger qui attendra la qualification de Zakaria Naïdji à compter du 22 mars prochain et devra également chercher une doublure à l’ancien attaquant du Paradou AC. Le club de Soustara ayant décidé de se passer des services de l’attaquant Oussama Abdeldjalil qui vient de rejoindre l’US Boulogne (National, France).

Naïdji s'entraîne avec les Rouge et Noir
Recruté en janvier dernier, à titre de prêt en provenance du Paradou AC, juste après la clôture de la période d'enregistrement supplémentaire, Zakaria Naïdji a entamé dimanche les entraînements avec l'USMA. Dans un premier temps, «Zaki» s’entraîne en solo en attendant d’intégrer le groupe dans les prochains jours, a indiqué l'USMA. Pour rappel, Naïdji a fait un passage raté au Portugal, à Gil Vicente, avant de décider de rentrer au pays.
A. A.

Soula a repris
Absent face au NC Magra pour cause de blessure, Mazire Soula qui a été soumis la semaine dernière à un travail de musculation en salle a rejoint, hier, l’entraînement collectif. Le milieu offensif formé au Havre AC sera prêt pour le petit derby contre le Paradou AC samedi prochain à Dar-el-Beïda. Pour rappel, Soula a fait partie de l’équipe de base des Rouge et Noir en douze occasions et n’a été remplacé qu’une seule fois. Il a inscrit un seul but (contre le MCO) en 950 minutes jouées.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux