Placeholder

Rubrique Sports

USM Alger Mahious passera sur le billard

Blessé lors de la dernière rencontre, Aymen Mahious devra subir une intervention chirurgicale. C'est ce qu'a annoncé l'USM Alger qui rappelle que son attaquant, qui souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque interne, a été touché au genou face au NC Magra. Mahious sera ainsi opéré par le docteur Zemmouri. Il est fort probable que cette blessure stoppera l’élan de l’enfant de Taher qui verra sa saison terminée plus tôt que prévu. Un coup dur pour l’USM Alger qui attendra la qualification de Zakaria Naïdji à compter du 22 mars prochain et devra également chercher une doublure à l’ancien attaquant du Paradou AC. Le club de Soustara ayant décidé de se passer des services de l’attaquant Oussama Abdeldjalil qui vient de rejoindre l’US Boulogne (National, France).

Naïdji s'entraîne avec les Rouge et Noir
Recruté en janvier dernier, à titre de prêt en provenance du Paradou AC, juste après la clôture de la période d'enregistrement supplémentaire, Zakaria Naïdji a entamé dimanche les entraînements avec l'USMA. Dans un premier temps, «Zaki» s’entraîne en solo en attendant d’intégrer le groupe dans les prochains jours, a indiqué l'USMA. Pour rappel, Naïdji a fait un passage raté au Portugal, à Gil Vicente, avant de décider de rentrer au pays.
A. A.

Soula a repris
Absent face au NC Magra pour cause de blessure, Mazire Soula qui a été soumis la semaine dernière à un travail de musculation en salle a rejoint, hier, l’entraînement collectif. Le milieu offensif formé au Havre AC sera prêt pour le petit derby contre le Paradou AC samedi prochain à Dar-el-Beïda. Pour rappel, Soula a fait partie de l’équipe de base des Rouge et Noir en douze occasions et n’a été remplacé qu’une seule fois. Il a inscrit un seul but (contre le MCO) en 950 minutes jouées.
M. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder