Placeholder

Rubrique Actualités

Sidi-Bel-Abbès Grille des transporteurs volontaires du personnel soignant

Les transporteurs qui se sont portés volontaires pour le personnel soignant ont, dans la journée du jeudi, décidé d’interrompre leur mission.
Ces transporteurs qui se sont portés volontaires auprès de la Direction du transport pour le ramassage du personnel soignant des structures sanitaires de Sidi-Bel-Abbès disent ne pas avoir eu de bons d’essence pour assurer leur rotation. D’après eux, ils ont eu droit à quelques bons d’essence qui ont été consommés.
Depuis, plus de bons d’essence, une situation qui nous oblige à payer de nos propres deniers pour faire le plein d’essence. «Si nous nous sommes portés volontaires pour aider le personnel soignant pour rejoindre leur lieu de travail et leur lieu d’habitation, qu’on mette à notre disposition des bons d’essence car nous aussi on a cessé notre activité à cause de la pandémie et nos moyens sont vraiment limités pour se permettre le plein d’essence.
Nous avons payé des bons d’essence pour continuer malgré tout à nous porter volontaires mais l’attente s’éternise.
Nous attirons l’attention des autorités compétentes par cette grève qui, pour nous est seulement une «interruption» si on nous assure l’essence.
A. M.
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder