Rubrique
Actualités

TLEMCEN Les deux activistes du Hirak maintenus en détention

Publié par M. Zenasni
le 18.09.2019 , 11h00
138 lectures
Placés en détention depuis le mois de juillet, les deux universitaires, Aïssam Sayah et Madjid Benhabib, ont été présentés hier mardi devant le juge d’instruction pour complément d’enquête, ils ont été maintenus en détention provisoire, et ce, malgré les appels des différentes organisations et représentants du Hirak, pour leur remise en liberté.
De nombreux militants des droits de l’Homme, des représentants du Hirak et de simples citoyens ont répondu à l’appel de manifester devant le tribunal.
Les manifestants ont tenu, ce matin ,un sit-in devant le tribunal, exigeant la libération des deux détenus universitaires, dont l’eux deux est gravement malade.
D’autre part, le comité anti-répression, appelle à une marche en soutien à tous les détenus opinion.
M. Zenasni

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-10-2019

Aéroport d’Alger, sécurité routière, marchés de gré à gré
Les décisions d’urgence de Bedoui

Un contrat à résilier, deux projets de décrets exécutifs à examiner et à débattre, et six projets de marchés de gré à gré simple à valider. Ce sont autant de dossiers traités mercredi dernier, lors de la réunion du gouvernement, tenue

2

Périscoop 11:00 | 13-10-2019

Détenus «pudiques»

Certains «hôtes de marque» de la prison d’El-Harrach auraient demandé à leurs parents de ne plus venir les voir, rapportent des avocats. Ces anciens hauts dignitaires