Rubrique
Actualités

Mila Rien ne peut venir à bout de la détermination des Mileviens !

Publié par Abdelmadjid M’haïmoud
le 13.07.2019 , 11h00
4 lectures
Malgré la canicule qui sévit sur la région depuis près d’un mois, malgré la durée (presque 5 mois) et le travail intense de ce qu’on appelle la contre-révolution, les Mileviens, et à l’instar des Algériens de toutes les autres régions, restent mobilisés et continuent à défendre, vaille que vaille, leurs revendications !
Ce vendredi 12 juillet, 21e acte de la révolution citoyenne pacifique, les Mileviens étaient nombreux à répondre présents pour leur « marche hebdomadaire », scandant les habituels slogans hostiles au pouvoir en place, insistant particulièrement ces derniers vendredis, sur une cible principale qu’est le chef de l’armée.
Comme lors des précédentes marches, les Mileviens se sont rassemblés en plein centre-ville, à proximité du square et du siège de la mairie, mais le lieu de rendez-vous initial a été maintenu depuis le 22 février, à savoir le carré des Martyrs à Aïn Siah (entrée est de la ville vers Constantine), pour s’élancer vers le rond-point de la sortie ouest vers Ferdjioua, à travers la rue du 1er-Novembre-1954, pour revenir vers le lieu du meeting, scandant des slogans ou chantant des chansons patriotiques, avec énormément de banderoles, pancartes et autres écriteaux d’appuis !
A. M’haimoud

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.