Voir Tous
Rubrique
Faits divers

MOSTAGANEM 2 trafiquants de psychotropes arrêtés

Publié par Abder Bensadok
le 14.11.2019 , 11h00
575 lectures

Deux trafiquants de drogue,  âgés de 24 et 31 ans , spécialisés dans la commercialisation de psychotropes , viennent d’être mis hors d’état de nuire par la gendarmerie du groupement territorial de Mostaganem.
Selon le communiqué de la cellule de communication de la  gendarmerie, rendu public hier mercredi, les deux mis en cause ont été arrêtés sur la RN 11 au niveau de la localité de Fornaka. 
Cette bande de dealers était en possession d’une quantité de 540 comprimés, composés de 480 comprimés de marque Bregabaline et 60 comprimés de marque Zolidrate. Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République de Mostaganem, pour les griefs d’association de malfaiteurs et de détention de stupéfiants.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Reportage 06:00 | 23-05-2020

Alger-Tizi Ouzou-Boumerdès : Balade historique et touristique
Les Français ont fait pire que les Turcs (10e Partie)

L’itinéraire reliant Tigzirt et Dellys, par le littoral, est tout simplement féerique. Les 26 km séparant les deux cités antiques sont, pour le moment, épargnés par le béton. La balade ne se raconte pas, elle se vit. Un

2

Actualités 06:00 | 23-05-2020

ORAN
Le virus se propage de plus en plus parmi les familles

Selon l’OMS, on considère que le virus du Covid-19 a une capacité de contagion particulière. Une personne atteinte va en moyenne contaminer 2,3 personnes non malades, expliquait ce jeudi le docteur Youcef Boukhari, chef