Rubrique
Faits divers

KHENCHELA 3 morts sur un chantier

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 12.09.2018 , 11h00
377 lectures
La paisible localité de Zoui, daïra d'Ouled Rechache, 22 km à l'est du chef-lieu de la wilaya de Khenchela, a été secouée suite à la mort de trois ouvriers sur un chantier au cours de travaux effectués dans une bâtisse privée.
Les trois victimes, un père, son fils et un troisième ouvrier ont été électrocutés à bord d'un engin Manitou. Le chauffeur de l’engin a voulu faire monter les trois personnes en haut de la bâtisse, ce qui a causé leur mort sur le coup devant une dizaine d'ouvriers qui n'ont rien pu faire devant ce drame qui a secoué toute la ville. Les victimes ont été transférées à l’hôpital alors que les services de police ont déclenché une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Benzaïm A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait