Rubrique
Faits divers

SEBDOU (TLEMCEN) Deux crimes odieux en l’espace de 48 heures

Publié par B. Henine
le 09.09.2018 , 11h00
1813 lectures

La paisible ville de Sebdou a été secouée par deux crimes odieux perpétrés sur trois personnes en l’espace de 48 heures. Il s’agit d’un assassinat d'un jeune homme, répondant aux initiales de K. A., âgé de 22 ans, qui a été poignardé, en recevant un coup de couteau dans le thorax, a-t-on appris.
En effet, une rixe a éclaté entre les deux antagonistes lors de la célébration d’un mariage dans cette localité, et ce qui devait arriver arriva. La victime a été évacuée vers le CHU de Tlemcen où elle rendit l’âme des suites de ses graves blessures. Aussitôt, le criminel qui avait pris la fuite vers Beni-Mester a été arrêté par les services de sécurité.
Présenté devant les instances juridiques, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt. Par ailleurs, mardi dernier, un autre assassinat, cette fois-ci fratricide.
Un drame familial a secoué encore une fois la région de Sebdou, principalement la cité Bouanani-Hocine.
Un enfant de 7 ans a été retrouvé égorgé à son domicile, gisant dans une mare de sang, et son frère de 14 ans a été grièvement blessé de plusieurs coups de couteau (son état est jugé grave). L'auteure du crime qui a été arrêtée sur le coup, n’était autre que leur propre sœur âgée de 19 ans. On apprend que la fille a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Cette dernière qui souffrait de troubles psychologiques, devait en effet suivre une formation paramédicale à l'Institut supérieur de sages-femmes de Tlemcen, a-t-on appris. On ignore pour le moment les motivations qui ont poussé la jeune fille à commettre l’irréparable.
La police judiciaire a aussitôt ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-09-2018

ALGER-PARIS
Nouvelles tensions diplomatiques

Irritée par les comportements de Paris, Alger a, à l'évidence, décidé de ne plus rester les bras croisés. Entre les deux capitales, la tension est désormais très perceptible, et l'Algérie est quant à elle bien décidée à crever l'abcès lors de la réunion de la Comefa qui

2

Périscoop 11:00 | 24-09-2018

Tliba, persona non grata au FLN

Le célèbre député de Annaba, Baha-Eddine Tliba, est décidément persona non grata au FLN. Lors de la réunion des mouhafedhs tenue samedi dernier au Mouflon d’Or à Alger, le SG du FLN apercevant Tliba dans les alentours lui envoya un