Rubrique
Faits divers

AÏN-BEÏDA Le cadavre d’un homme assassiné découvert en bord de route

Publié par Moussa Chtatha
le 03.09.2018 , 11h00
942 lectures

Un corps sans vie d'un quinquagénaire a été découvert hier gisant dans une mare de sang aux abords de l'évitement sud menant vers la Meskiana.
Selon des sources concordantes, le corps de l’homme dépassant la cinquantaine a été signalé par des citoyens qui ont alerté les services de sécurité. 
Toujours selon les mêmes sources, la victime aurait reçu plusieurs coups à l'aide d'un objet contondant au niveau du dos et de la nuque.
Les services de sécurité qui ont ouvert une enquête détermineront sans faute les causes exactes de ce drame qui a secoué, encore une fois, la population de la cité des Haracta. Pour rappel, les habitants de cette paisible localité se réveillent régulièrement sur des nouvelles faisant état de crime ou d'agression, des incidents qui sont devenus le quotidien des Beïdis au risque de banaliser les pertes humaines de plus en plus nombreuses.
Certes, ces derniers temps, le commun des habitants de Aïn-Beïda a remarqué des descentes régulières des services de police, mais ça reste insuffisant face à des criminels qui ne reculent devant rien. 
Ne faudrait-il pas une stratégie et un plan spécial pour cette ville dont la population frôle les 300 000 âmes.
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-06-2019

IL A BÉNÉFICIÉ DE 250 MILLIONS DE DOLLARS DE CRÉDIT DE LA PART D’UNE BANQUE PUBLIQUE
Enquête sur un projet des Kouninef à Jijel

La brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab J’did à Alger a convoqué ces derniers jours un cadre de la Direction

2

Périscoop 11:00 | 16-06-2019

L’ombre pesante de Ammar Saâdani

La guerre fait rage au FLN autour de la constitution du futur bureau politique. Même au sein de l’équipe qui a porté Mohamed Djemaï à la tête du parti et dont les principaux leaders, comme Ahmed Boumehdi,