Rubrique
Faits divers

Tébessa Un jeune couple tué par le monoxyde de carbone

Publié par Maâllem Hafid
le 15.05.2018 , 11h00
453 lectures

Les corps du jeune couple avaient été découverts, 48 heures après leur mariage vendredi dernier dans la chambre à coucher de leur appartement situé à la cité El Djorf, sur les hauteurs de la ville de Tébessa.
Les corps ont été découverts par des membres de la famille qui avaient alerté les éléments de la police judiciaire qui se sont rendus sur les lieux en compagnie des éléments de la Protection civile, a-t-on appris de sources concordantes. Les dépouilles mortelles du jeune couple ont été évacuées vers la morgue de l’hôpital Allia-Salah. Selon les premiers éléments de l’enquête policière, la mort est due à une intoxication au monoxyde de carbone émanant d'un appareil de chauffage défectueux.
Maâlem Hafid

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:01 | 20-01-2019

Il a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle
Ali Ghediri, un candidat embarrassant pour le pouvoir

Au lendemain même de la convocation officielle du corps électoral pour l’élection présidentielle du 18 avril, un ancien militaire, le général-major

2

Le Soir Santé 11:01 | 20-01-2019

Découvrez…
Vous ne devriez plus jeter les épluchures d’ail

L'ail a des bienfaits incroyables pour la santé et ses utilisations sont nombreuses. Mais saviez-vous que les épluchures des gousses d'ail pouvaient aussi être utilisées ?