Rubrique
Le Soir Auto

Honda La série «e» fait son entrée

Publié par LSA
le 15.05.2019 , 11h00
29 lectures

La conquête du marché électrique est activée chez Honda. La citadine, dévoilée en prototype quasi similaire au modèle final à Genève en mars dernier  a désormais un nom.
En 2020, Honda commercialisera sa citadine 100% électrique. La marque vient de dévoiler son nom. Elle s’appelle tout simplement «e». Celle-ci, après sa présentation sous forme de prototype à Genève en mars dernier, a créé un certain engouement. Honda se vante de compter 20 000 clients ayant déjà manifesté leur intérêt pour ce modèle en Europe.
 Le constructeur a clairement indiqué son ambition de proposer une gamme totalement électrifiée en 2025, soit en 100% EV, soit via des solutions hybrides. Ainsi, outre l’actuel CR-V hybride, la future Jazz pourra profiter du système hybride i-MMD. Ce modèle sera présenté à la fin de cette année.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-07-2019

Des gendarmes chez Houda Feraoun

Dans les couloirs du ministère de la Poste et des Télécommunications, on ne parle plus que de la récente visite de gendarmes au siège du département de Houda Feraoun. Les gendarmes auraient remis aux services du

2

Actualités 11:00 | 16-07-2019

MARCHÉ PARALLÈLE DE LA DEVISE
L’euro repart à la hausse

Le taux de change de l’euro au marché noir connaît des perturbations ces derniers jours. Après une inattendue et importante baisse enregistrée il y a deux semaines, ce taux a repris une tendance vers la hausse au square Port-Saïd à Alger, «bourse» informelle