Voir Tous
Rubrique
Le Soir Auto

Honda La série «e» fait son entrée

Publié par LSA
le 15.05.2019 , 11h00
36 lectures

La conquête du marché électrique est activée chez Honda. La citadine, dévoilée en prototype quasi similaire au modèle final à Genève en mars dernier  a désormais un nom.
En 2020, Honda commercialisera sa citadine 100% électrique. La marque vient de dévoiler son nom. Elle s’appelle tout simplement «e». Celle-ci, après sa présentation sous forme de prototype à Genève en mars dernier, a créé un certain engouement. Honda se vante de compter 20 000 clients ayant déjà manifesté leur intérêt pour ce modèle en Europe.
 Le constructeur a clairement indiqué son ambition de proposer une gamme totalement électrifiée en 2025, soit en 100% EV, soit via des solutions hybrides. Ainsi, outre l’actuel CR-V hybride, la future Jazz pourra profiter du système hybride i-MMD. Ce modèle sera présenté à la fin de cette année.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 01-06-2020

LA MESURE CONCERNE LES AFFAIRES DE CORRUPTION DÉFINITIVEMENT JUGÉES
Les biens saisis seront vendus aux enchères

L’Algérie s’apprête à enclencher officiellement le processus de récupération de l’argent détourné par d’anciens hauts responsables impliqués dans des affaires de corruption. Dans cette première étape, le recouvrement doit atteindre les 13 milliards de DA. Cette somme équivaut au montant évalué des deniers dilapidés uniquement par

2

Périscoop 06:00 | 01-06-2020

Accords à revoir

De source sûre, nous apprenons qu’un groupe de travail de haut niveau a été mis en place et a pour mission de «revoir» l’ensemble des accords commerciaux avec la France. Une révision, affirme notre source, qui concernera