Rubrique
Le Soir Auto

Honda La série «e» fait son entrée

Publié par LSA
le 15.05.2019 , 11h00
20 lectures

La conquête du marché électrique est activée chez Honda. La citadine, dévoilée en prototype quasi similaire au modèle final à Genève en mars dernier  a désormais un nom.
En 2020, Honda commercialisera sa citadine 100% électrique. La marque vient de dévoiler son nom. Elle s’appelle tout simplement «e». Celle-ci, après sa présentation sous forme de prototype à Genève en mars dernier, a créé un certain engouement. Honda se vante de compter 20 000 clients ayant déjà manifesté leur intérêt pour ce modèle en Europe.
 Le constructeur a clairement indiqué son ambition de proposer une gamme totalement électrifiée en 2025, soit en 100% EV, soit via des solutions hybrides. Ainsi, outre l’actuel CR-V hybride, la future Jazz pourra profiter du système hybride i-MMD. Ce modèle sera présenté à la fin de cette année.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 18-05-2019

Ouyahia, Sellal, Benyounès et d’autres ministres et responsables auditionnés jeudi
Séisme chez les anciens soutiens de Bouteflika

Les hommes d’affaires détenus dans le cadre de la lutte anticorruption ont visiblement fourni à la justice des éléments, ce qui a eu pour effet de provoquer un véritable séisme dans les rangs des anciens ministres et hauts responsables ayant servi

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en