Rubrique
Le Soir Auto

Aston Martin Un bolide de 700 ch nommé Varekai

Publié par LSA
le 16.05.2018 , 11h00
150 lectures

Grâce à un V8 combiné à un moteur électrique, le futur SUV d'Aston Martin pourrait dépasser les 700 chevaux.
Aston Martin couve actuellement de nombreux projets d'envergure. On le sait, le constructeur anglais va ressusciter la marque Lagonda avec un SUV entièrement électrique, dont la commercialisation doit débuter en l'an 2021.
Avant ça, Aston Martin proposera une version entièrement électrique de sa limousine Rapide, ainsi que son tout premier SUV. Contrairement au concept-car DBX découvert en 2015, ce SUV Aston Martin devrait finalement laisser le choix entre une version thermique à essence et un hybride.
Selon des sources médiatiques, la version hybride de ce futur SUV (qui devrait s'appeler Varekai) utilisera un V8 biturbo de 4,0 litres associé à une motorisation électrique. Et sa puissance maximale pourrait dépasser les 700 chevaux. Reste à savoir quand il sera commercialisé.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 09-12-2018

Une garde rapprochée pour Belkhadem

Depuis une semaine, Abdelaziz Belkhadem bénéficie d’une garde rapprochée et d’un véhicule de service. Il faut dire que jusqu’ici, ces moyens lui avaient été retirés au lendemain de son éviction du poste de secrétaire

2

Actualités 11:00 | 09-12-2018

VISITE DE MOHAMMED BEN SALMANE À ALGER
L'enjeu était pétrolier

En arrivant à Alger, le prince saoudien était animé d'intentions qui semblent aujourd'hui bien plus évidentes qu'elles ne l'étaient. En crise politique avec plusieurs Etats membres de l'Opep, Mohammed Ben Salmane est venu solliciter l'aide de l'Algérie en vue des négociations serrées qui s'annonçaient. Tous les éléments du puzzle se sont mis en place. Les événements survenus à la suite du déplacement de Mohammed Ben Salmane l'ont bien prouvé, le roi d'Arabie Saoudite a chargé