Rubrique
Le Soir Auto

Aston Martin Un bolide de 700 ch nommé Varekai

Publié par LSA
le 16.05.2018 , 11h00
125 lectures

Grâce à un V8 combiné à un moteur électrique, le futur SUV d'Aston Martin pourrait dépasser les 700 chevaux.
Aston Martin couve actuellement de nombreux projets d'envergure. On le sait, le constructeur anglais va ressusciter la marque Lagonda avec un SUV entièrement électrique, dont la commercialisation doit débuter en l'an 2021.
Avant ça, Aston Martin proposera une version entièrement électrique de sa limousine Rapide, ainsi que son tout premier SUV. Contrairement au concept-car DBX découvert en 2015, ce SUV Aston Martin devrait finalement laisser le choix entre une version thermique à essence et un hybride.
Selon des sources médiatiques, la version hybride de ce futur SUV (qui devrait s'appeler Varekai) utilisera un V8 biturbo de 4,0 litres associé à une motorisation électrique. Et sa puissance maximale pourrait dépasser les 700 chevaux. Reste à savoir quand il sera commercialisé.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-07-2018

ABDELGHANI HAMEL
Chronique d’une disgrâce

Quinze jours après son déclenchement, «l’affaire» Hamel semble encore loin de s’estomper. Régulièrement, des éléments apparaissent, détruisant en un rien de temps l’image que l’ex-responsable de la DGSN voulait se forger. Le 26 juin dernier, la publication

2

Périscoop 11:00 | 17-07-2018

Nouvelles nominations dans la police

Nous avons appris hier de sources concordantes que le nouveau DGSN, le colonel Lahbiri, a procédé à la nomination d’un nouveau chef de Sûreté de wilaya de Tipasa ainsi que d’un nouveau directeur des renseignements