Rubrique
Le Soir Santé

Préparation de la semaine Boisson pour perdre du poids

Publié par S.S
le 16.06.2019 , 11h00
563 lectures

La majorité des femmes ont tendance à stocker leurs graisses au niveau des hanches, des cuisses et des fesses. Cependant, celles-ci finissent dans plusieurs cas par s’attaquer au ventre lorsque les hormones sont déréglées ou que l’alimentation est trop sucrée ou trop grasse. Voici une recette de boisson pour aider votre organisme à évacuer cette masse grasse et retrouver un ventre plat. 

Ingrédients :
- Une racine de gingembre (environ 2,5 cm).
- ½ tasse de feuilles de menthe.
- Le jus d’un citron.
- 3 tasses d’eau. 


Pour préparer cette boisson :

Mixez le jus de citron, le gingembre râpé et vos feuilles de menthe découpées dans un blender. Laissez reposer une demi-heure avant de rajouter votre eau et mélangez le tout. Utilisez la mixture dès le lendemain après l’avoir laissée reposer la nuit au frais. Consommez à votre convenance, selon vos propres besoins et objectifs. Grâce à l’action favorable du gingembre sur la perte de poids et à l’action stimulante du citron et de la menthe sur la digestion, vous pourrez intégrer cette boisson à votre quotidien pour appuyer vos efforts. Ne pas dépasser 3 verres par jour. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 16-11-2019

Comité de campagne d’Abdelmadjid Tebboune
Abdallah Baali démissionnaire ?

L’information s’est répandue telle une traînée de poudre dès jeudi : Abdallah Baali, le directeur de campagne d’Abdelmadjid Tebboune, aurait décidé de claquer la porte suite à des divergences avec le

2

Constances 11:00 | 13-11-2019

D’où viennent les devises ? Du Square, pardi !

La Banque d’Algérie et le ministère des Finances devraient d’abord régler leurs violons. Ce n’est pas