Rubrique
Régions

Aïn Defla 1 mort et 3 blessés dans 2 accidents de la route

Publié par Karim. O.
le 15.01.2020 , 11h00
37 lectures
Le premier drame de la circulation routière a eu lieu sur l'autoroute Est-Ouest, lundi dernier en début de soirée, au niveau du lieudit Ouled Attou sur le territoire de la commune de Bourached.
C'est un véhicule léger que conduisait un homme de 32 ans qui a percuté de plein fouet un semi-remorque à l'arrêt sur la bande d'urgence.
Le jeune homme est mort sur le coup et sa dépouille a été transférée vers la morgue de l'hôpital Makour-Hamou de Aïn Defla. Le second accident s’est produit le même jour, vers 19h30, sur la RN 5 qui relie El Abadia au nord et Zeddine au sud. Deux véhicules légers, une Kia et une Peugeot 307, sont entrés en collision. Les éléments de la Protection civile ont extirpé des 2 véhicules 3 blessés âgés de 25 à 40 ans qui ont été évacués à l'hopital Sidi-Bouabida d'El Attaf.
Karim O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 19-01-2020

Tebboune revoit le protocole officiel

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière

2

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude