Rubrique
Régions

Aïn-Témouchent 16 175 doses de vaccin antigrippal réceptionnées

Publié par Salah Belkallouche
le 12.11.2019 , 11h00
19 lectures

16 175 doses de vaccin antigrippal ont été réceptionnées par les services de la Direction de la santé et de la population de la wilaya de Ain-Témouchent.
Selon un chef de service de prévention au niveau de la Direction de la santé et la population de la wilaya, ces doses font partie du programme du ministère de tutelle qui a distribué ce vaccin dans le cadre de l’entame de la campagne nationale de vaccination contre la grippe saisonnière qui a débuté dimanche. Ainsi, ces doses de vaccin seront dispatchées à travers l’ensemble des structures et Etablissements de proximité de santé publique (EPSP) de la wilaya. 
La vaccination concernera le personnel médical et paramédical, les personnes âgées, les malades chroniques, les enfants à bas âge, les femmes enceintes et toutes les personnes qui se rendant à la omra.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 12-12-2019

Après leur condamnation par la justice
Ces biens qui doivent être confisqués à Sellal et Ouyahia

Le procès consacré à l’automobile a permis de lever le voile sur un aspect qui a longtemps alimenté fantasmes et rumeurs populaires : les biens personnels de certains ministres qui ont gouverné des années durant. Au cours

2

Corruption 11:00 | 09-12-2019

DES MOTS POUR LE DIRE
Ouyahia, en 2007, au sujet de la corruption et de la mauvaise gestion

«J’ai un ami, qui est toujours ministre et en poste très important au gouvernement ; lorsque nous parlions de la corruption qui existe au plus haut niveau de l’Etat, il me disait qu’il ne faudrait pas non plus oublier de parler et